Sprint #20
10 → 24 novembre
✅ Nouvelles fonctionnalités
- Scripting automatique des questionnaires : l'IA importe maintenant un identifiant pour chaque question, et c'est cet identifiant qui est utilisé pour importer les filtres. De plus, si aucun nom de variable n’est spécifié dans le Word, l’IA en créera un automatiquement et de manière cohérente.
🛠️ Améliorations
- Noms de variables : pour garantir le bon fonctionnement des différents types de comparaison, ils deviennent désormais obligatoires.
- Suivi de terrain : le filtre sur la date des interviews se base maintenant sur la date de début de l’interview (et non plus la date de fin).
- Emailing : la tâche d’import d’une nouvelle liste de contacts a été reparamétrée pour s’assurer qu’elle ne s’interrompe plus, même lorsqu’elle est très longue.
🐞 Bugs corrigés
- Rapport Powerpoint : lorsqu’un graphique croisé contenant une question codifiée était affiché sous forme de tableau, l’item "non-réponse" pouvait présenter un formatage incorrect.
- Rapport PowerPoint : il n’était pas possible de générer un graphique comparant plusieurs questions à réponses ouvertes multiples codifiées.
- Rapport PowerPoint : après codification, le nuage de mots d’une question ouverte affichait les codes au lieu des verbatims.
- Rapport PowerPoint : l’option de base (brute ou redressée) n’était pas prise en compte dans les graphiques croisés.
- Codification : des verbatims avec des noms incohérents ("Checkbox xxx") pouvaient se glisser dans la codification.
- Codification : la page se rechargeait mal après déplacement de verbatims, donnant une impression de forte lenteur.
- Codification IA : sur les études multilingues, l’IA pouvait rencontrer des difficultés à proposer des codes.
🔮 À venir dans le prochain sprint
- Scripting automatique des questionnaires : import des screen-outs et des recodes.
- Refonte de la comparaison d'étude : le travail est en cours, la première brique de cette refonte devrait être mise en production durant le prochain sprint.
- Nouvelle interface questionnaire : le travail se poursuit toujours, avec l'évolution de l'éditeur de questionnaire. Sur ce projet, tous sera mis en production d'un seul coup, vers la fin du quarter ⏳.